Premier Juin.

Premier Juin.

Hop, je me lance.

Je vais essayer, je dis bien essayer, de faire un truc ici chaque jour. C’est à dire d’écrire quelque chose sur mon blog, chaque jour pendant un mois, ce mois de juin. Et je débute là, à minuit moins vingt-sept, à peine le temps de relire ces premières lignes fondatrices.

Donc… heu… il a fait beau après plusieurs jours de pluie. J’ai tout de même arrosé mes plans de tomates, salades et radis car il a fait un chaud soleil tout le jour.

Une de mes chères amies est entrée dans la soixantaine ce jour.

On a grignoté des petites tomates avec du thon pour dîner, avec en dessert des yaourts à la vanille. J’ai été chez l’opticien pour de nouveaux verres pour mes montures prises il y a à peine un an, mais mes yeux baissent un peu trop vite.

Demain je me réjouis de voir la finale du top 14 à la téloche, même si j’ai pas un seul pote dans le coin pour partager l’affaire. J’aime bien ces machins tellement régressifs !!

J’ai reçu, merci facteur, les deux livres dans lesquels j’apparais, au côté de mon ami Guy. Les livres des ateliers d’écriture mis en place par François Bon.

Mes filles sont à Bali où elles se tapent la coche depuis neufs jours, et demain dernier moment de farniente avant le retour.

Et… j’ai plus le temps avant que ce soit demain.

 

Bonne nuit, les Gens… finalement, si je ne commence pas de bonne heure, j’ai pas trop de choses à dire. C’est minuit dans dix minutes, faut conclure, voilà : à demain, si on veut bien. Enfin, comme disait Lucien Jeunesse à la fin du jeu des 1000 francs « A demain , si vous le voulez bien » !!

23h52 … j’envoie!

 

Une réaction au sujet de « Premier Juin. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *